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FAQ

Quels sont les temps d’expédition pour vos produits?

Si le produit se trouve dans nos locaux, nous prendrons 1 à 3 jours ouvrés pour traiter votre commande puis 1 à 3 semaines pour vous la livrer.

Si le produit ne se trouve pas dans nos locaux, nous prendrons 1 à 3 jours ouvrés pour traiter votre commande. La date d’arrivée du produit dans nos locaux sera alors indiquée sur la fiche produit de notre site internet. A partir de la date indiquée, il faut compter 1 à 3 semaines pour la livraison.

Expédiez-vous partout dans le monde?

A ce jour, nous livrons en France métropolitaine, Belgique et Pays-Bas.

Où êtes-vous situés?

Nos bureaux sont situés à Coudekerque-Branche en France.

Il manque certains articles de ma commande, que se passe-t-il?

Selon votre commande, les produits peuvent être expédiés séparément. Si celle-ci contient par exemple des articles de deux entrepôts différents, il y aura par conséquent deux livraisons. Le reste de la commande arrivera très certainement sous peu. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations sur votre commande.

J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?

Selon notre politique de retour, vous devez avoir constaté et signalé le dommage sur le bordereau de livraison. Un échange ou remboursement vous sera alors proposé.

Si vous n'avez pas signalé les dommages sur le bordereau de livraison, vous devez nous contacter le jour même de votre livraison, en nous envoyant le détail des dommages, avec photos. Selon le cas échéant, nous pourrons proposer un remboursement partiel.

Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps?

Selon la disponibilité du produit dans nos locaux ou non, le délai de livraison peut être plus ou moins long. La disponibilité du produit est indiqué sur notre site internet, ainsi que les délais de livraison qui vous sont précisés par email. Vous pouvez contacter Kukuu pour en savoir plus sur votre commande. 

Avez-vous une politique de remboursement?

Nous pouvons rembourser le client sous certaines conditions. Cette politique exclue les produits sur mesure et les clients professionnels. 

Pour plus d’informations, veuillez lire d’avantage sur notre politique de rétractation, retour et remboursement.

Pour toute autre question, n’hésitez pas à nous contacter par email à info.kukuu@gmail.com ou via le formulaire de contact.