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Livraison et retrait

Retrait dans nos locaux

Un retrait de votre commande dans nos locaux est possible. Contactez-nous pour plus de détails.

Le retrait dans nos locaux est gratuit

Le client doit être équipé d'un véhicule assez grand pour accueillir le produit.

Le retrait dans nos locaux n'inclue aucune manutention de la part de Kukuu. Le(s) produit(s) sera/ont déposés à l'entrée du lieu de stockage. L'équipe de Kukuu pourra occasionnellement aider le client à charger le(s) produit(s). 

Lors du retrait, le client est chargé de vérifier l'état de la marchandise. Une fois la décharge signée, tout dommage sur le produit sera à la charge du client. 

Livraison à domicile

Une livraison à domicile est possible pour tous les produits de Kukuu. 

La livraison recouvre à ce jour la France métropolitaine et Belgique. Si vous souhaitez une livraison pour une autre destination, vous pouvez contacter notre équipe. 

A ce jour, le coût de la livraison dépend du produit. Le coût du transport est indiqué sur chaque fiche produit, ou vous pouvez nous contacter sur les réseaux sociaux, par email à info.kukuu@gmail.com ou encore via le formulaire de contact si vous souhaitez plus d'informations.

Si le produit est disponible dans les locaux de Kukuu, la livraison se fera sous 3 à 8 jours ouvrés par la compagnie Geodis. Ce délai est indiqué à titre indicatif, il n'est en aucun cas contractuel. Celui-ci peut varier selon la destination. 

Si le produit commandé n'est pas disponible dans les stocks de Kukuu lors de la commande, une date d'arrivée approximative est donnée. Lorsque le produit est disponible, le client est alors notifié par email ou message. 

Le client est alors contacté dans les jours suivant par Geodis par téléphone pour choisir un créneau de livraison. 

Toute livraison se fait au "pied du camion", soit au pied de l'immeuble ou devant la porte d'entrée de la maison. Les livreurs ne sont pas engagés à livrer le produit à l'intérieur du domicile. 

IMPORTANT: Veuillez vérifier l'état du produit avant de signer le bordereau de livraison. Si aucun bordereau ne doit être signé, demander poliment aux livreurs de rester le temps que vous puissiez déballer et vérifier l'état du produit. Si un dommage est présent sur le produit, notifiez le précisément sur le bordereau: le produit concerné, la nature du dommage (emballage, produit cassé et à quel niveau, griffures etc.) Prenez des photos détaillées des défauts, et contactez au plus vite l'équipe de Kukuu. 

Pour en savoir plus, visiter notre page Rétractation, retour et remboursement